• C'est la triste Histoire d'hubert (resumé)

    Avant tout, sachez que tout ce que je vais raconter a vraiment eu lieu ! Ce ne sont pas des bêtises. 

    Lors de mes 10 ans, j'ai adopté un hamster, j'étais tout heureux, rien que de le voir tourner comme un *** dans sa roue me rendait fou de joie. 

    Il s'appelait Hubert

    A l'aube du septième jour, je me souviens encore lui avoir démontré tout mon amour pour lui en lui offrant un bout de mon steak frite en guise d'amitié éternelle.

    Mais Hubert mon hamster allait connaître une immense tragédie... 

    Le septième jour, alors que le soleil était déjà levé et que la rosée du matin avait laissé un voile humide sur les brins d'herbes de mon jardin, je me dirige vers la cage de Hubert pour lui dire que Papa Thomas va avoir une dure journée (contrôle de math) et pour lui faire des petits bisous sur les bajoues. 

    Horreur!!!!! 

    Hubert n'était plus le même! 

    Au début, je me suis dis qu'il me faisait une blague

    je pensais tout d'abord qu'il avait accouché, mais vu qu'il s'appelait Hubert et que c'était un gars, je me suis dis que ça ne pouvait pas être possible

    En urgence et en panique j'appelle Albert le vétérinaire, il me dit de me rendre au plus vite dans sa cabine, Hubert est en danger ! 

    Ma maman m'amène chez le vétérinaire, avec dans la voiture la cage de Hubert mon hamster. 
    Après avoir examiné mon Hubert mon hamster, Albert le vétérinaire me donne son verdict... 

     

    A suivre...

     

    L'histoire sur: ICI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :